vendredi 20 août 2010

juillet..

coucou les copinoux et copinettes,


grande nouvelle,
je vais enfin faire pipi et caca au pot..

maman désespérait que j'enlève ma couche un jour (surtout que l'école approche),
alors elle a finit par se fâcher un peu (mais pas trop quand même je vous rassure hihiiii).

et en 15 jours,
propre le jour et même la nuit..
çà y est finit les couches pour moi..
et j'en suis très fière..


voici les petites photos qu'on a prise en juillet..

Gabinou met tout ce qui passe près de lui dans la bouche..

mon grand frérot s'occupe super bien de Gabin,
maman dit qu'elle serait pas comment elle ferait sans nous..
car Gabinou n'aime pas être seul !!























il attrape tout ..



.. et le mange...









on a été chez nos super coucins Yannis et Louna.
on a adoré et on même été au bord d'un lac,
moi j'ai beaucoup joué au sable et Grégoire s'est éclaté dans l'eau..







pendant que les 2 grands jouaient avec Puce,



moi j'ai bien joué à la console, cooolllllllll...



Louna très fière d'avoir Gabin,
elle est sérieuse .........

....heureusement çà dur pas hihiiiiii...

dans la voiture,
on faisait l'âne avec maman et son nouvel appareil photo..







nouvelle tite couche à Gabinou,
trop zooollllliiiieeeeeeeeeeeeee..




voili voilou les copinoux et copinettes,
on pense fort à vous.

bisous bisous des 3 G...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire